Making, Healing, Connecting

Un projet du Soft Connection Lab et la Nomadic School of Arts, en collaboration avec des étudiants de la KASK & Conservatorium School of Arts

Pendant trois jours les étudiants de la section Mode de la KASK ont conçu un abri (‘shelter’) au sein du musée. Pour ce faire ils avaient recours à des compositions élargies avec du textile – connues et moins connues - ; ainsi disposées ces compositions fournissaient une idée de ce qu’un abri pourrait incarner. Une contrainte dans ce contexte était que l’aide pour l’exécution soit fournie par les résidents du voisinage et les membres du team. En construisant les étudiants ont découvert ce que c’est que l’inclusion et l’envergure significative du rapport à autrui.

Avec le soutien de la Ville de Gand

Ceci était Culture & Mental Health, un Congrès International